CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:41:27

Bon quand meme pour se musclé les bras jpréfére faire une cinquantaine de pompe que resté 15 avec ca comme un con :hum:

guinar
guinar
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:42:30

Mmmh trou peut etre pas enfin je pense pas :peur:

Je fais tous les jours 100 pompes pour ma part :(

TimeParadox
TimeParadox
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:42:34

Ouais les pompes c´est mieux... Par contre ne pas les faire avant d´aller dormir, j´ai fait ça une fois, en me réveillant j´avais les bras bousillés, je pouvais à peine les bouger et ça me procurais une douleur horrible. :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:43:10

faut t´étirer apèrs :oui:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:43:14

guinar ~~> rien de bien puissant, des pompes, abdos et levés de poids :o))
Par contre j´ai trop mal au bras droit à cause du badminton de l´autre jour. :(
Je me suis trop défoncé ce jour là :rire:

Marine ~~> erf :peur:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:43:34

Re les gens! :p) :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:43:44

til :fou:

[teamKillerFoll
[teamKillerFoll
Niveau 1
09 juin 2007 à 20:43:50
  • [teamkillerfoll profil

* Posté le 09 juin 2007 à 20:15:52 avertir modérateur
* # :diable: :ouch:

KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
IIIIIIIIIIIIIIIII
LLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLL
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
RRRRRRRRRRRRRRRRR

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@

CAZIRO, DORIAN_31,ALGERIANO, Malcoim, AYGO,CORENTINE,ENCORE,canille, OPTALIX, 59300, SKINY BOY, ESBOSS,DARKNIGHT etc TOUS DES PDS :diable:

VENEZ REJOINDRE LA TEAM DES FLOODEURS :diable: :sournois:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@

AMD OR ATI BY DARKNIHT :sournois:

MICRON D9 IN ZE DERCH BY ALGERIANO LA FOLLE2FEXE :sournois:

LE NEWSEUR AGREFFIF BY MALCOIM

GEEKFORFE BY AYGO :noel:
QUAD CORE BY THEMAFIOSO LE NAAB :noel:
JVNOOB BY DORIAN_31 et CAZIRO LES NAAB GAY :noel:

* [teamkillerfoll profil
* Posté le 09 juin 2007 à 20:15:52 avertir modérateur
* #

KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
IIIIIIIIIIIIIIIII
LLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLL
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
RRRRRRRRRRRRRRRRR

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@

CAZIRO, DORIAN_31,ALGERIANO, Malcoim, AYGO,CORENTINE,ENCORE,canille, OPTALIX, 59300, SKINY BOY, ESBOSS,DARKNIGHT etc TOUS DES PDS

VENEZ REJOINDRE LA TEAM DES FLOODEURS

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@

AMD OR ATI BY DARKNIHT

MICRON D9 IN ZE DERCH BY ALGERIANO LA FOLLE2FEXE

LE NEWSEUR AGREFFIF BY MALCOIM

GEEKFORFE BY AYGO
QUAD CORE BY THEMAFIOSO LE NAAB
JVNOOB BY DORIAN_31 et CAZIRO LES NAAB GAY * [teamkillerfoll profil
* Posté le 09 juin 2007 à 20:15:52 avertir modérateur
* #

KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
IIIIIIIIIIIIIIIII
LLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLL
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
RRRRRRRRRRRRRRRRR

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@

CAZIRO, DORIAN_31,ALGERIANO, Malcoim, AYGO,CORENTINE,ENCORE,canille, OPTALIX, 59300, SKINY BOY, ESBOSS,DARKNIGHT etc TOUS DES PDS

VENEZ REJOINDRE LA TEAM DES FLOODEURS

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@

AMD OR ATI BY DARKNIHT

MICRON D9 IN ZE DERCH BY ALGERIANO LA FOLLE2FEXE

LE NEWSEUR AGREFFIF BY MALCOIM

GEEKFORFE BY AYGO
QUAD CORE BY THEMAFIOSO LE NAAB
JVNOOB BY DORIAN_31 et CAZIRO LES NAAB GAY
* [teamkillerfoll profil
* Posté le 09 juin 2007 à 20:15:52 avertir modérateur
* #

KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
IIIIIIIIIIIIIIIII
LLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLL
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
RRRRRRRRRRRRRRRRR

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@

CAZIRO, DORIAN_31,ALGERIANO, Malcoim, AYGO,CORENTINE,ENCORE,canille, OPTALIX, 59300, SKINY BOY, ESBOSS,DARKNIGHT etc TOUS DES PDS

VENEZ REJOINDRE LA TEAM DES FLOODEURS

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@

AMD OR ATI BY DARKNIHT

MICRON D9 IN ZE DERCH BY ALGERIANO LA FOLLE2FEXE

LE NEWSEUR AGREFFIF BY MALCOIM

GEEKFORFE BY AYGO
QUAD CORE BY THEMAFIOSO LE NAAB
JVNOOB BY DORIAN_31 et CAZIRO LES NAAB GAY

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:43:51

100pompe par jours ca peu allé :ok:

moi je fais une cinquantaine par jour + a l´entrainement on en fait plein de série de 30 je sais pas combien exactement mais ca doit tourné dans les 180 pompe par entrainement

guinar
guinar
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:43:55

Shin :(
C´est comme ca au début mais ca disparait à force ce genre de douleur :(
Moi c´est surtout les petoraux où ca fait mal, avant les triceps mais à force d´en faire, je les sens beaucoup moins maintenant :oui:

TimeParadox
TimeParadox
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:44:13

Zac ! :coeur: :malade: :globe:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:44:38

Moi j´en fais 9 par mois. :o))

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:44:42

et presque le double d´abdos

guinar
guinar
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:44:46

Re Chaton, la forme ? :fete:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:45:00

Bonjour :-(

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:45:05

Et pareil pour musclé les épaule :ok:

Sniper-Wolf
Sniper-Wolf
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:45:08

Shin :sors: :nah:

Pseud :d) Naooon! :fou: :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:45:25

Les abdos moi je crève d´ennui à force de les faire, c´est pénible. :/

Speedy :ouch:
Qu´est-ce qui ne va pas? :snif:

guinar
guinar
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:45:53

Moi les abdos je peux pas les faire tout seul :(

Sniper-Wolf
Sniper-Wolf
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:46:03

Guinar :d) Yep, ça va! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment