Futureman34 (2 weeks ago) marked as spam so this is what all those years of masturbation did for him.
~~> Ptdr le commentaire sur la vidéo de Poulet!!
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:37:04
exe ben tu voi le truc qui tourne, il va très vite
faut pas l´arrêter avec la peau ( moon poignet... ben c´est ca )
krom_le_maudit
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:37:44
guinar vouaii sa va trankil
( c´est tjs spartounet )
salut les autres
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:37:45
Marine ~~> Comment on l´arrête avec la peau? Je pige pas...
Yo Spartounet
TimeParadox
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:37:58
jack => Je postais 2 fois plus vite avant... C´est pas dur
PouletNucleaire
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:38:02
Exe => j´avais pas vu
guinar
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:38:29
Exe Quand t´arretes la boule tourne encore et si tu te prend la main dedans ca fait mal
Ah c´est toi krom
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:38:31
exe la partie qui tourne, pour l´arrêter faut juste pas le faire sur la peau
jack_O[2]
Niveau 5
09 juin 2007 à 20:39:13
time oui mais tu tiens pas le ritme
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:39:36
ritme
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:39:45
Poulet ~>
guinar & Marine ~~> Comment on fait pour l´arrêter avec la peau? Y a pas de protection pour ça?
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:40:15
non
demande a mon poignet
cicatrice a vie *
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:40:21
jack ~> Lui il change de pseudonymes souvent, contrairement à moi ( mais bon... )
TimeParadox
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:40:35
jack => Bien sur que si... 45 jours ou j´ai tenu constamment avec une moyenne de 320 posts/jours avant d´être banni, la je fais pareil sauf que je change de pseudo souvent (d´ou ma moyenne faible)
krom_le_maudit
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:40:51
guinar ouai c moi j´ai changé pour quo moin tu me reconnaise un peu ^^
guinar
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:40:51
Exe Bah tu tiens en bas l´objet. Mais vers le haut ya une partie ouverte avec la boule à l´intérieur, sinon comment veux tu la faire démarrer ?
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:40:53
Ca me semble bizarre que ça puisse être aussi dangereux Bon, je vais faire des exercices très rapides et je reviens
guinar
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:41:26
Quels types d´exercices ? :p
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:41:27
exe ca tue pas, mais ca fait des bleux/trous divers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm