Chaton ~~> Mais je ne t´ai pas obligé à me parler, que je sâche. C´est ce que je souhaite, oui, mais je ne te force rien.
En "compensation", je me permet d´être libre de donner mon avis, mes commentaires, ce que je pense.
Désolé, mais j´aurais du mal à faire autrement, je suis comme ça, quand je rencontre un problème, je ne laisse pas les choses continuer dans le mauvais chemin, j´essaye de me débrouiller pour ne pas rester statique, parce que moi, je me bouge.
Après, peut-être que je trouverais meilleure solution, qui sait, je l´ai dit, je réflechis lentement.
Mais pour le moment, je n´arrive pas à faire autrement, désolé.