moi je l´ai mais j´irais pas voter sont tous cons dans ma circonscription
ou bien je vais voter blanc
pseudo47
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:52:48
ouwah ouwah..
nan, ma mère est pas la
pseudo47
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:57:13
de source
pseudo47
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:57:42
aah merde, j´allais le dire
--crazymarty--
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:57:43
bah trouvez un sujet de disussionn et si ça doit couler, alors laissez le
dxhhhhbk
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:08:24
revenons a nos moutons!
Zaroc47
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:09:21
Un sujet de discussion ?
http://www.zazradio.allgoo.net La radio de Zac7 et moi Venez ecouter
Exenods
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:06:21
C´est pas un sujet de conversation ça, sinon des gens en auraient parlé, là.
Exenods
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:57:01
Y a quelqu´un? >_>
pseudo47
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:58:56
yop ^^
Exenods
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:59:17
Salut! :- soir
ChatonAuMiel
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:59:45
Yep.
pseudo47
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:00:06
salut soir ?
et salut jour pour le matin ?
pseudo47
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:00:27
zac
yop
Exenods
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:00:32
Non! :---
soir c´était pour dire que c´était le soir ^_- dsl
pseudo47
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:00:58
c´est logique, quand on y repense
Exenods
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:01:20
qu´est-ce qui est logique?
.-P .-P -
pseudo47
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:01:38
soir pour dire le soir quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm