CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:59:04

c´est euuh... une bouel qui tourne dans une boule :fou: et faut la faire tourner, et avec la force crée ca fait une pression sur ton bras ( ca peut aller jusqu´a 20 kg :fou: )

et donc, ca muscle le bras :fou:

et tendu, a l´horizontale... ca fait mal :rire:

aucun mec n´a tenu plus de 3 minutes :rire2:

moi j´ai failli m´endormie en histoire :fou: mais on a fait des cadavdres exquis !! :fou:

et a midi j´ai mangé une puuuuure tarte aux fraises :content:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:59:38

hey maxos :-p :-p ca roule ?

tiens
tiens
Niveau 1
01 juin 2007 à 19:00:32

j´ai pas du tout compris ce qu´était une powerball...

cadavres exquis???

"pure" ~~> coeur

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:01:33

exe :d) ben, c´est un peu compliqué :rouge: j´explique très mal désoleé :fou:

cadavre exquis, ben en faite une personne marque le sujet, puis cache le mot, une autre le verbe, un autre le lieu des truc comme ca, ca fait des phrases trop marrantes :rire:

Cocaineman2
Cocaineman2
Niveau 7
01 juin 2007 à 19:01:45

Bonsoir tout le monde. ^^

Comment je suis crevé ce soir, je viens de faire 20 minutes de jumping. :cool:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:02:04

de jumping ?

[Moi]LeGrand
[Moi]LeGrand
Niveau 7
01 juin 2007 à 19:02:17

Cadavre Exquis ! :bave: C´est grace à ce jeu que je ne me fait plus chier en Français... :-d

tiens :d) Bonjour... Qui c´est ? Y´en a pas beaucoup qui m´appelle par ce si beau pseudo... :fou:

Cocaineman2
Cocaineman2
Niveau 7
01 juin 2007 à 19:02:24

Bah ouais quoi, du ´jumpstyle´, tu connais ? :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:02:53

coca :d) si je demande...

mon passeport est deja prêt !! :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:04:08

Marine ~~> Ah.

Ah, cadavre exquis, il existe un jeu du style mais avec du dessin, l´un fait la tête, l´autre le corps...

Moi ~~> c´est moi tiens.

( mdr la phrase que ça donne )

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:04:40

ton passeport est près pourquoi?
TU COMPTES NOUS ABANDONNER?? :ouch:
tu ferais ça?

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:05:16

exe :d) ah ouiii tu m´avais dit :rire:

c´est fou ce qu´on peut trouver comme occupation :fou: avec une amie on a même joué avec des pièces, a les faire tourner sur elles même :fou: ( et on s´amusai en plus :rire: )

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:06:10

Mwarf...

http://www.enregistrersous.com/images/139106837420070601174357.jpg
mon fond d´écran.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:06:46

exe :d) débloque ta touche caps lock :rire: je part pas encore, et quand je partirai jeudi ca sera pour revenir assurément :-p

non, mais j´en ai besoin pour voyager :oui: et la bas ils nous on fait tout un caca nerveux, pasqu´on les aurai peut être pas pour les bac et brevet... mais enf ait ils ont fait ca vite :fier:

Cocaineman2
Cocaineman2
Niveau 7
01 juin 2007 à 19:06:57

Pseudo47 > Tu comptes partir ? :ouch:

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:07:29

tu pars ce jeudi??

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:07:35

:rire: il est trop fort ton lapin

mais arrêtez de dire que je part la ! :fou: vous en avez tant envie que ca ? :snif:

:rire:

Exenods
Exenods
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:08:13

Non justement, reste avec nous!!

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:08:28

Bonjour.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:09:02

exe :d) ben jeudi, je serai en vacances !! :fete:

mais le 12 j´ai mon écrit de bac... et je suis vraiment dans la merde si je bosse pas, faut plus que je vienne, sinon j´arriverai jamais a réviser :-(

j´espère que je tiendrais :rire: mais je reviendrai de temps en temps je crois :o)) ( des pauses quoi :content: sinon... )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment