* Posté le 31 mai 2007 à 19:31:34 avertir modérateur * bon, ca va lui prendre du temps, un de moins
jihaim, tu nous reçoit toujours ?
>>> ouiiii je suis là !! ! ^^
Jihaim
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:39:04
C´est vrai que c´est un peu mort ce soir.
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:39:25
alors, bientot les vacances ?
il ets qand ton conseil ?
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:40:18
désolé, je suis un peu occupé
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:40:38
c´est rien
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:40:45
Un cornet de glace <3
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:40:54
bravooo
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:43:45
on se réveiiiille
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:44:12
PouletNucleaire
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:44:13
:heeeellloooooooooooooooooooooo:
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:44:57
poupoule !!
chalute !!
Jihaim
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:45:20
pseudo47 profil
Posté le 31 mai 2007 à 19:39:25 avertir modérateur
alors, bientot les vacances ?
il ets qand ton conseil ?
Mon conseil c´était mardi.. je passe en seconde... ^^
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:45:42
yaay
tu voudrai faire quoi en 1ere ?
Jihaim
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:46:45
En seconde plutôt ?
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:47:11
mais pour faire quoi l´anneé prochaine ? la 2nd c´est générale
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:47:40
Tous les serveurs de dofus sont complets... -_-
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:48:23
exe t´es condamné a rester ici ( ou ailleurs )
t´avais posté le dessin dont tu parlais hier ?
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:49:38
la BD? noon, faut que je la finisse pour ça.
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:50:45
atteeeeeend je vais m´en souvenir
shonen
avec un ^ possible sur le o
?
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:51:27
ou un ¨ ( ou rien et j´me fait un film )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm