non, j´aime pas qu´on s´inquiète pour moi
en plus, j´peux pas disparaître hein ^_-
* Posté le 31 mai 2007 à 19:17:36 avertir modérateur * On est à court de conversation, là.
>> +1.
=2
http://youtube.com/watch?v=XKs1EqQiluM
ahh, t´étais partie manger!
et ben oui !!
what else ?
Sa veut dire quoi What else au faite ?
ca veut dire " quoi d´autre ? "
ouf, je pensais que tu partais ^^
Excellent ton lien merci! ^^
ok ok
Ah mais c´est de là que tu sors le fumeur de croiseur impérial
tu t´es pas vu espèce de pouffiasse avec tes pains au raisin sur la tête
et la chanson
tireli pinpon sur le chiwahwah
trop trop fort
derien de nada
exe ... oui
ah ok ^^
je regarde les autres épisodes
oueeech
bon, ca va lui prendre du temps, un de moins
jihaim, tu nous reçoit toujours ?
http://youtube.com/watch?v=ZPK5pLiY9oM&mode=related&search=
je suis toujours là!
ouai, mais yen a plein de ces videos la
j´ai l´impression qu´on est seuls
j´ai l´impression que c´est pas qu´une impression