je suis le meilleur placé pour savoir si j´ai eu peur ho!
m´effraie pas avec ça, t´en as jamais eu
Lerat-puant
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:58:03
eh ho arreter de dire que j aime pas dessiner jadore ca mais au collège je trouve ca nul
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:58:38
exe peut être qu´on me les a cassées a la naissance
c´pour ca que je ressemble a un mec !
NON tu n´as pas eu peur te dis-je !!
Aikze
Niveau 1
31 mai 2007 à 18:59:44
nan ça n´a rien à voir!
si j´ai eu peur!!
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:00:47
non je te dis !
Aikze
Niveau 1
31 mai 2007 à 19:01:18
rat, même, la façon dont tu l´a dit fait entendre que tu parles de tous les cours de dessin. Les miens ont toujours été bien.
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:02:20
que tu le dises ou non, le fait est là, tu vas pas me convaincre du contraire!
Mixag
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:02:29
les beaux arts c´est vraiment bien, mais à l´école
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:03:11
mais j´aime pas faire peur aux gens ( du moins, quand c´est pas mon intention )
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:04:05
Bon ben désolé! mais faut voir ça plutôt positivement
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:07:56
Youhou il y a quelqu´un?
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:08:29
positivement ?
genre j´vais être contentte pasque t´as peur
nan mais t´as fumé un croiseur impérial
bon, j´y vais moi, et t´aura pas peur
Jihaim
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:08:31
Yop ici.
Humm sa sent le 200.000 ici.
Mixag
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:08:36
oui, mais il faut jongler entre blablas
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:10:17
un croiseur impérial ben contente du fait que ça me fasse peur de savoir que tu aies disparu et là je vais avoir peur de devoir attendre longtemps avant de te revoir... bye
jihaim coucou
Jihaim
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:11:30
Coucou Exe
Sa va ? ^^
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:12:53
Passablement, va savoir. et toi?
Jihaim
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:16:24
Mouais plutôt pas mal je profite du bon temps. ^^
Exenods
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:17:36
On est à court de conversation, là.
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:18:03
C´est clair.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm