moi ca me pète les couilles pasque j´pourrai pas aller au dessin
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:44:11
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:44:28
Dessin
Lerat-puant
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:47:07
ooooo pauvre marine qui va raté son heure en plus de sieste en dessin soit tu parle soit tu fous la merde soit tu dort
Aikze
Niveau 1
31 mai 2007 à 18:48:15
ben on sait jamais, ceux qui disent exey, doivent pensé exé( ça me fait peur ça )
et si, j´ai eu peur.
pseudo47 profil
Ignorer pseudo47 Posté le 31 mai 2007 à 18:43:03 avertir modérateur
moi ca me pète les c
~~> pas de problème, t´en as pas!
Mixag
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:48:34
pseudo tu dois assister a ton conseil?!
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:48:45
exe peut être que... j´en ai plus !! Oo
non, t´as pas eu peur
Aikze
Niveau 1
31 mai 2007 à 18:48:50
rat ~~> parle pour toi!
Mixag
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:49:08
akixe facile mais
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:49:37
mixag normalement au 3eme trimestre non, mais la on va y assister !
j´vais me faire descendre
Lerat-puant
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:50:07
aikze /faible la blague ecoute vieu je suis en 4 e et ma prof est gateuse et se repete tu veut qu on fasse quoi qu on l ecoute sagement
Mixag
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:51:19
le rat l´art plastique au collège c´est
Lerat-puant
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:53:05
donc on est d acoord
Aikze
Niveau 1
31 mai 2007 à 18:53:26
t´en as jamais eu oh
si j´ai eu peur!
rat ~~> c´était pas une blague si toi t´aimes pas, c´est ton problème, mais on est pas tous comme toi
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:54:11
exe ca se trouve si
nan t´as pas eu peur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm