* Ignorer iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 18:28:12 avertir modérateur * Stel ~~> Si, pourquoi ?
Tu as cru que je te demandé quels idée mais enfaite je disais quel idée de te c/c
Lerat-puant
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:30:28
ouais keep cool et vous les gars ba de neuf pas grand chose je me suis fais chier en cours (rien de neuf donc) ma copine me fais la gueule (rien de neuf non plus ) et voila quoi
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:31:00
Je ne comprends toujours pas, enfin tant pis.
Demonne
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:31:26
leRat on aurais dit que tu t´habitue vraiment a ca ma parole
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:31:32
Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 18:31:00 avertir modérateur * Je ne comprends toujours pas, enfin tant pis.
Pas grave
Lerat-puant
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:33:25
demonne oui pour les cours ca fait depuis un bon bail et ma cipine depuis une bonne semaine a ok coc qui comprend rien
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:33:48
Non je ne comprends rien, et alors ? ^^
Aikze
Niveau 1
31 mai 2007 à 18:34:33
partie Marine?
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:34:54
naaaan
Lerat-puant
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:35:57
plop pseudo coco ba comme dab quoi c est une journée de trrain train pour toi et moi
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:36:03
On est le 31
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:36:30
et alors ?
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:36:56
Et alros, bientôt les vacances.
Aikze
Niveau 1
31 mai 2007 à 18:37:46
Tu m´as fait peur. ( je pense que j´utiliserais ce pseudonyme au moins une fois par jour tiens )
31 c´est treize à l´envers.
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:37:48
je serai tranquille après le 26 moi
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:38:41
Pareil pseudo.
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:38:44
exe mais non, t´as pas eu peur
pourquoi utiliser ce pseudo ?
( moi j´ai toujours dit èxe )
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:39:38
pseudo47 profil
* Ignorer pseudo47 Posté le 31 mai 2007 à 18:36:30 avertir modérateur * et alors ?
Mon conseil de classe
Lerat-puant
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:39:47
moi le 30 ca craint et mon conseil c est le 19
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm