CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Demonne
Demonne
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:16:09

Iver :oui:
merchi :hap:

Stel :fou:
mais comment tu le sais?! :ouch2:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:16:13

bien trouvé ca :rire:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:16:14

Demonne :d) Je sais pas, moi on m´a juste demandé d´animer par deux fois, hein.. :o))

Mais ça reprendra, d´après winker. :oui:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:16:29
  • Ignorer by_stel By_Stel profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:16:06 avertir modérateur
* Moi ? non :-p

Si, si. :ok: :-p

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:16:49

Il c´est passé quoi en fait avec la radio ? :fou: :-p

Demonne
Demonne
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:17:48

Coucou celui-ci
en d´autre circonstence, tu serai qui?1 :fou:

Chaton :fou:
mais si je ne me trompe pas, c´etait bien toi qui dirigeait tout une equipe pour bombarder l´autre endroit la, le QG de l´autre endroit (oublier comment ca s´appeller :rouge: )

celui-ci
celui-ci
Niveau 1
31 mai 2007 à 18:17:51

Marine ~~> celui-la était déjà pris donc bon...
au fait, mon idée de tout à l´heure, c´était moi-meme.

Genre un type veut te parler:

" moi-meme ~~> salut "
noël.

celui-ci
celui-ci
Niveau 1
31 mai 2007 à 18:18:22

Demonne, je suis Exe.

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:18:47

Salut, dis donc ca fait longtemps que je suis pas venu, mais bon, en même temps j´ai beaucoup d´exam c´est temps si.
Alias Silverpine :-d

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:18:47

Demonne :d) La SACEM, oui! :rire:

Mais ça c´est parce que je suis trèèèèèèèèèès actif, motivé et agité... :fou:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:18:58

Pas mal ton pseudo Exe´. ^^ :-p

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:19:39

Stel :fou:
mais comment tu le sais?! :ouch2:

Je sais lire :noel:

Demonne
Demonne
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:20:10

Exe !! :-d
ben la je comprends mieu!!
cha va?! :hap:

:salut: Warcraft
ca va bien les exams?!

Chaton :rouge:
ouais, la Sacem, c´est ca :fou:
mais alors tu ne tente plus le coup?! :o))

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:20:10
  • Iverson02 profil

* Ignorer iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 18:16:29 avertir modérateur
* * Ignorer by_stel By_Stel profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:16:06 avertir modérateur
* Moi ? non :-p

> Si, si. :ok: :-p

Meuh non :ok: :-p

Pourquoi on parle tout le temps de la meme chose ? :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:20:32
  • Ignorer by_stel By_Stel profil

* Posté le 31 mai 2007 à 18:20:10 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 18:16:29 avertir modérateur
* * Ignorer by_stel By_Stel profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:16:06 avertir modérateur
* Moi ? non :-p

> Si, si. :ok: :-p

>>Meuh non :ok: :-p
Pourquoi on parle tout le temps de la meme chose ? :noel:

J´en sais rien. :-p

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:21:14

Demonne :d) Les autres voulaient pas que j´y aille avec des explosifs. :fou:

nan, en fait on va sûrement recommencer sans s´en préoccuper, vu qu´on a rien d´officiel en fait. :p)

Constitution
Constitution
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:21:50

Toujours aussi débile ce forum :doute: :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:21:51

des explosifs ? Oo de quoi vous parlez la ? :peur:

Demonne
Demonne
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:22:42

Chaton :rire2:
t´aurais du me dire, je serai venu avec mon Bazouka :bave:

ben j´espere que ca va reprendre, ca m´amusais bien d´entendre tes commentaires!! :hap:
:oui:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:22:52

Meuh non :ok: :-p

Pourquoi on parle tout le temps de la meme chose ? :noel:

J´en sais rien. :-p

J´ne sais pas plus :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment