Demonne Je sais pas, moi on m´a juste demandé d´animer par deux fois, hein..
Mais ça reprendra, d´après winker.
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:16:29
Ignorer by_stel By_Stel profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:16:06 avertir modérateur * Moi ? non
Si, si.
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:16:49
Il c´est passé quoi en fait avec la radio ?
Demonne
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:17:48
Coucou celui-ci en d´autre circonstence, tu serai qui?1
Chaton mais si je ne me trompe pas, c´etait bien toi qui dirigeait tout une equipe pour bombarder l´autre endroit la, le QG de l´autre endroit (oublier comment ca s´appeller )
celui-ci
Niveau 1
31 mai 2007 à 18:17:51
Marine ~~> celui-la était déjà pris donc bon... au fait, mon idée de tout à l´heure, c´était moi-meme.
Genre un type veut te parler:
" moi-meme ~~> salut " noël.
celui-ci
Niveau 1
31 mai 2007 à 18:18:22
Demonne, je suis Exe.
__warcraft__
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:18:47
Salut, dis donc ca fait longtemps que je suis pas venu, mais bon, en même temps j´ai beaucoup d´exam c´est temps si. Alias Silverpine
ChatonAuMiel
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:18:47
Demonne La SACEM, oui!
Mais ça c´est parce que je suis trèèèèèèèèèès actif, motivé et agité...
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:18:58
Pas mal ton pseudo Exe´. ^^
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:19:39
Stel mais comment tu le sais?!
Je sais lire
Demonne
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:20:10
Exe !! ben la je comprends mieu!! cha va?!
Warcraft ca va bien les exams?!
Chaton ouais, la Sacem, c´est ca mais alors tu ne tente plus le coup?!
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:20:10
Iverson02 profil
* Ignorer iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 18:16:29 avertir modérateur * * Ignorer by_stel By_Stel profil * Posté le 31 mai 2007 à 18:16:06 avertir modérateur * Moi ? non
> Si, si.
Meuh non
Pourquoi on parle tout le temps de la meme chose ?
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:20:32
Ignorer by_stel By_Stel profil
* Posté le 31 mai 2007 à 18:20:10 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Ignorer iverson02 Posté le 31 mai 2007 à 18:16:29 avertir modérateur * * Ignorer by_stel By_Stel profil * Posté le 31 mai 2007 à 18:16:06 avertir modérateur * Moi ? non
> Si, si.
>>Meuh non Pourquoi on parle tout le temps de la meme chose ?
J´en sais rien.
ChatonAuMiel
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:21:14
Demonne Les autres voulaient pas que j´y aille avec des explosifs.
nan, en fait on va sûrement recommencer sans s´en préoccuper, vu qu´on a rien d´officiel en fait.
Constitution
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:21:50
Toujours aussi débile ce forum
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:21:51
des explosifs ? Oo de quoi vous parlez la ?
Demonne
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:22:42
Chaton t´aurais du me dire, je serai venu avec mon Bazouka
ben j´espere que ca va reprendre, ca m´amusais bien d´entendre tes commentaires!!
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:22:52
Meuh non
Pourquoi on parle tout le temps de la meme chose ?
J´en sais rien.
J´ne sais pas plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm