CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:57:30

exe :d) pas bête :fou:

bon, moi non plus ej sais pas ce qu´il y a dans mes messages :rire: encore un mystère :fou:

j´ai une amie qui joue super bien du piano... mais c´est tout :fou:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:58:34

Ce blabla est mort en ce moment. :fou: :-p

perlapinpin
perlapinpin
Niveau 1
31 mai 2007 à 17:58:48

j´aimerais tellement jouer comme des grands piannistes!
Mais bon, je préférerais la gratte...
le problème, c´est que mes revenus sont très faibles, j´ai du économiser comme un diable rien que pour avoir assez d´argent pour un manga par mois...

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:58:53

c´est mieux que quand je suis arrivée :bave:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:59:51

exe :d) trouve toi un petit boulot :fou:

perlapinpin
perlapinpin
Niveau 1
31 mai 2007 à 18:01:33

facile à dire...

"Le pseudo que vous avez choisi est déjà pris, merci d´en choisir un autre."

Noooooooooooooooooooooooooooooon :snif2:
Elle était géniale cette idée... :snif:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:02:17

mais pas a faire, je sais :fou: moi j´aimerai, mais j´ai trop trop la flemme, en plus chui timide au possible :nah:

c´etait quoi comme pseudo ? :doute:

pseudouche
pseudouche
Niveau 3
31 mai 2007 à 18:05:20

Puisque j´ai pas réussi à l´avoir, je fais celui-là, nah.

"Le pseudo que vous avez choisi est déjà pris, merci d´en choisir un autre."

Celui-la aussi est pris!!!!!! :snif2:

moi aussi je suis flemmard...
en plus timide ouais, aussi.

le pseudo, j´essaye d´en faire une variante et si je trouve pas, je le dit.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:06:37

aah :fou: mais flute quoi :( tu collectionne les pseudos dérivés du mien ? :rire:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:07:23

stel, tu gagnes susucre.
Voulez-vous prendre votre prix maintenant ou le laisser pour remporter une plus grande cagnotte?

Je veux une tartien au nutella :( :( :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:07:29

pourquoi tu met toujours la même CDV :doute: :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:07:54

stel :d) et bien, va te la faire :bave: tu m´en rammène une ? :hap:

pseudouche
pseudouche
Niveau 3
31 mai 2007 à 18:08:48

désolé, mais quand je trouve une idée de pseudo original, je le fais quand je peux!

flute, déjà pris.

La carte de visite, je sais pas, comme ça.

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:09:13
  • pseudo47 profil

* Ignorer pseudo47 Posté le 31 mai 2007 à 18:07:54 avertir modérateur
* stel :d) et bien, va te la faire :bave: tu m´en rammène une ? :hap:

J´ai plus de nutella :p) :noel:

pseudouche
pseudouche
Niveau 3
31 mai 2007 à 18:09:20

stel ~> vous venez de perdre votre susucre.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:09:44

ca c´est pas très original :fou:

j´AI l´original :fier: :cool: héhé :fou:

:rire:

c´est fou le nombre de pseudos qui sont deja pris hein ? :fou: :(

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:09:52

Ah okay pseudouche :(

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:10:15
  • pseudouche profil

* Ignorer pseudouche Posté le 31 mai 2007 à 18:09:20 avertir modérateur
* stel ~> vous venez de perdre votre susucre.

Nan mais je veux ma tartine :( :( :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:10:35

hey speedy :-p

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:10:46

YEp là-dedans! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment