Puisque j´ai pas réussi à l´avoir, je fais celui-là, nah.
"Le pseudo que vous avez choisi est déjà pris, merci d´en choisir un autre."
Celui-la aussi est pris!!!!!!
moi aussi je suis flemmard...
en plus timide ouais, aussi.
le pseudo, j´essaye d´en faire une variante et si je trouve pas, je le dit.