Exe xD Personne m´avait jamais aussi bien dessiner C´est meugnon
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:05:09
Coco => Je sais pas, le plus vite possible.
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:05:45
ouais bon arretons de parler de post avant que drosgo ne s´énerve !
Iverson02
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:06:16
Ignorer timeparadox TimeParadox profil
* Posté le 27 mai 2007 à 02:05:09 avertir modérateur * Coco => Je sais pas, le plus vite possible.
Je partirais sûrement avant.
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:06:19
Pourquoi
Os303
Niveau 11
27 mai 2007 à 02:06:22
Arghh dessiné*
Bon je fais trop de fautes, sa me perturbe, signe qu´il faut que j´aille dormir
Nenuit tout le monde (Et surtout Exe ce soir :coeur )
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:06:39
Coco => oki
Antefarax
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:06:43
Bonne nuit Os.
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:06:53
Bye Os
Iverson02
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:07:24
Bonne nuit Os´ !
Exenods
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:07:46
Bye Os!
Coco ~~> http://artpad.art.com/?jioazq63cj0 yé
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:07:57
Je sens même pas une once de fatigue.
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:08:34
syborg ben tu as de la chance !
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:08:51
HO purée je vois Flout !
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:09:14
Mdr accro Fatigue ?
Iverson02
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:09:23
Exe ~~> Tu géres !
Iverson02
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:09:48
Je vais me coucher moi.
Antefarax
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:10:17
Bonne nuit Coco.
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:10:36
Bye Coco.
Iverson02
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:10:49
Merci.
A demain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm