Time merci, venant de toi, je prendrais ca comme un compliment!
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:29:08
ça vat un peut plus vite ... ou c´est moi ?
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:29:08
Venant de moi ? Ca veut dire quoi ça ?
Fish-Terror
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:29:24
Page précédente.
LouveMee > J´ai pas deviné, c´est que je sens quelqu´un qui me mord la tibia.
Iverson02
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:29:42
Pas mal la faute d´orthographe Accro.
Fish-Terror
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:30:00
le tibia *
Accro > LouveMee est arrivée.
Fish-Terror
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:30:26
Pas mal du tout.
Demonne
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:30:34
Accro je serai tenter de dire que c´est toi, mais ca va plus vite!
Os303
Niveau 11
27 mai 2007 à 01:30:35
Marina Et ben Félicitations ^^ Sur internet c´est chuper dur en plus
Syb C´est pas trop dégueu encore ce truc... Tu as déja essayé le deferalgant ? xD le truc te rend encore plus malade rien qu´en essayant de l´avaler... S´peut etre pour sa que c´est efficace
Iverson02
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:30:54
Je préfére la 2 moi !
Fish-Terror
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:31:07
Va pour la deux.
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:31:18
Os => Je sais plus si j´ai déja gouté, j´suis aps accro aux médocs non plus
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:31:28
demonne si tu l´avais dis , je t´aurais couper la langue !
fish je suis anti-lui aussi !
Iverson02
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:31:52
Ignorer fish-terror FiSh-TeRRoR profil
* Posté le 27 mai 2007 à 01:31:07 avertir modérateur * Va pour la deux.
Yeah !
Os303
Niveau 11
27 mai 2007 à 01:32:03
Fish L´actuelle est vraiment sympa aussi
Syb Moua si Mais chuuuut...
Fish-Terror
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:32:46
Laquelle est mieux, la deux ou l´actuelle ?
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:32:56
coco pas mal comme je m´en fous !
c´est toujours moins grave que de mettre un " moi " devant alors qu´il y a d´autre nom a citer derriere ...
Iverson02
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:33:17
Si tu le dis.
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:33:19
La 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm