Demonne => Quitte a risquer ma vie, je préfère faire le geek en restant ici, je m´en irai pas
Os303
Niveau 11
27 mai 2007 à 01:19:44
Love-me C´est Syborg
Fish-Terror
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:19:47
Ah ok Ossy´.
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:20:01
Love-me => Syborg ca te dit quelque chose ?
Antefarax
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:20:10
De qui tu parles Os ?
Iverson02
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:20:18
Ignorer timeparadox TimeParadox profil
Posté le 27 mai 2007 à 01:19:38 avertir modérateur
Coco => Ca veut dire quoi booster
Voilà pourquoi tu as été banni des stats.
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:20:19
re !
* Antefarax profil * Posté le 27 mai 2007 à 01:16:54 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]67449-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dark_Accro | Date du message : 27 mai 2007 à 01:14:52 | Contenu du message : | "salut drosgo ! | | je retente : tu vas bien ? "
Dois-je répondre ?
oui et dit moi aussi la raison !
love-me_love-me
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:20:31
fish
vous allez bien tous au fait? ante je te demande pas
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:20:54
Coco => Mouais J´en doute
Demonne
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:20:55
Time qui parle de risquer sa vie?! uune morsure n´a jamais tuer personne!
Fish-Terror
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:21:07
LouveMee.
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:21:21
Demonne => Dans Morrowind si
Demonne
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:21:32
Re Dark
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:21:48
love-me => Fantasmagoriquement bien
Os303
Niveau 11
27 mai 2007 à 01:21:58
Antefarax Posté le 27 mai 2007 à 01:20:10 De qui tu parles Os ?
Euhh A quel moment ? ^^
love-me_love-me
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:22:12
imeParadox profil
Posté le 27 mai 2007 à 01:20:01 avertir modérateur
Love-me => Syborg ca te dit quelque chose ?
ahhh ben ouii ca va toi?
Iverson02
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:22:16
Ignorer timeparadox TimeParadox profil
* Posté le 27 mai 2007 à 01:20:54 avertir modérateur * Coco => Mouais J´en doute
Bossinou me l´a dit.
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:22:19
Demonne profil
Posté le 27 mai 2007 à 01:20:55 avertir modérateur
Time
qui parle de risquer sa vie?! uune morsure n´a jamais tuer personne!
j´ai vue un film sur des zombies , si il te mors , tu meurs au bout de 2h et apres tu deviens un zombie !
Iverson02
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:22:26
Re Accro !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm