Ante UN, arrete de fumer, ca n´arrange rien!! Deux, tu n´es ni con, et encore moins fini!! (oui, car tu peux etre con de penser que tu es con!! ) Trois, oublie corde+ tabouret, c´est pour les boulets ca!!
Iverson02
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:16:22
Ignorer fish-terror FiSh-TeRRoR profil
* Posté le 27 mai 2007 à 00:14:47 avertir modérateur * Coco > Le brevet bientôt ? Allez Allez !
Je rage.
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:16:28
Pas besoin de travailler pour le brevet
Fish-Terror
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:16:40
T´imagine tu rentre, tu vois le carreau pété et un rond de poussière à la place de ton ordi.
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:16:54
Le brevet Je vais l´avoir les yeux fermés
dragondf
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:17:17
crazy je sais de quoi je parles
ante très drôle et je sais que tu as compris ce que je voulais dire
Iverson02
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:17:23
Ignorer timeparadox TimeParadox profil
* Posté le 27 mai 2007 à 00:16:28 avertir modérateur * Pas besoin de travailler pour le brevet
Je vais réviser quand même, au cas où.
Fish-Terror
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:17:28
Shinou > C´est ce que j´ai fais pour le deuxième brevet blanc.
Histoire > 18/40 Maths > 13/40 Français > 34/40
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:17:54
Fish => Dans ce cas, j´arrache les lacets de mes chaussures, je les attache, et avec la chaise de mon bureau j´improvise un :corde+tabouret:
Fish-Terror
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:18:00
Je dois avoir une quinzaine de points à rattraper.
Iverson02
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:18:26
Au deuxième brevet blanc, j´ai rien réviser du tout :
Histoire > 30/40 Maths > 22/40 Français > 17/40
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:18:42
Oula Fish!! A part le Français...
Moi j´ai eu 33/40 en Histoire au brevet blanv 29.25/40 En Français Et 18/40 en Math
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:18:46
Coco => T´as combien de moyenne ? Moi j´avais 30 points à rattraper.
Iverson02
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:18:50
Ignorer fish-terror FiSh-TeRRoR profil
* Posté le 27 mai 2007 à 00:18:00 avertir modérateur * Je dois avoir une quinzaine de points à rattraper.
Moi une vingtaine.
--crazymarty--
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:19:20
dragon crois moi, t´as pas la seul famille qui a eu des problems
Fish-Terror
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:19:22
J´ai 14.1 au deuxième trimestre, en comptant 4ème 3ème je dois être vers les 13.5.
Iverson02
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:19:22
Ignorer timeparadox TimeParadox profil
* Posté le 27 mai 2007 à 00:18:46 avertir modérateur * Coco => T´as combien de moyenne ? Moi j´avais 30 points à rattraper.
13.
Donc trente point aussi.
TimeParadox
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:19:26
Au brevet j´avais eu 22 en fr, 24 en histoire et 29 en maths (me suis planté comme une merde)
Demonne
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:20:39
Le brevet, vous le passez en quelle annee?! 3eme ou 2nd?!
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 00:20:42
j´ai trop envie d´aller matter du catch !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm