Ante le francais est la langue europeene la plus difficile je pense!
Kups c´est quoi une elocution?!
progamerxbox
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:58:59
-Meuh- profil
Ignorer -meuh- Posté le 26 mai 2007 à 21:56:36 avertir modérateur
Speed :nique:
~~>
Iverson02
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:59:25
Bon app´ Quentin.
Antefarax
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:59:27
Demonne Une des langues les plus dures à apprendre en général. ^^
Kups
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:59:33
Demonne En voyant les pages précédentes j´ai su ce que ça voulait dire, j´ai de la chance
Bon ap Xyp.
Antefarax
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:00:13
-Meuh- profil
Posté le 26 mai 2007 à 21:59:34 avertir modérateur
Speed > le chien des voisins a mangé les pionts
Le mien a bien failli bouffer ma clope.
Demonne
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:00:16
Kups mince!! je t´aurais la prochaine fois!
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:00:19
Céline On s´en fout des pions, c´est qu´un prétexte
Iverson02
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:00:42
Les lensois envahissent le terrain !
k-skun
Niveau 21
26 mai 2007 à 22:01:59
re ^^
lol demonne pk pas longtemps ?
Kups == ?? ?
Iverson02
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:02:13
Déjà Quentin !
dark_Accro
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:02:13
salut ici ^^
Iverson02
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:02:30
Salut Accro.
Kups
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:02:38
Xyp Kups ==> Kups
Antefarax
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:02:43
Re Accro, re Xyp, bien mangé ? ^^
Demonne
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:02:48
K-skun pourquoi longtemps?!
Dark! cha va?!
k-skun
Niveau 21
26 mai 2007 à 22:04:14
bof j´ai presque rien mangé mais la flemme de faire des tartines de nutella :x
Demonne ca répond pas à la question ^^
Antefarax
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:04:46
Au risque de me répéter, que trouvez-vous de si irrésistible au Nutella ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm