https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7654673-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Antefarax | Date du message : 26 mai 2007 à 13:45:21 | Contenu du message : | "Moi aussi... en même temps si on met une image en avatar c´est qu´on l´apprécie généralement."
c´est vrai
Exenods
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:46:30
" * pseudo47 profil * Ignorer pseudo47 Posté le 26 mai 2007 à 13:43:33 avertir modérateur * moi, j´aime pas son avatar
"
j´t´aime!!
-siriusblack-
Niveau 16
26 mai 2007 à 13:46:43
FiSh-TeRRoR en tout cas si s´est vraiment toi j´avoue je ne peut trouver les mots
X-Angel-Kalas-X Tidus dans Kingdom hearts
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:46:56
C´est le bout de bois avec lequel il se bat
pseudo47
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:47:14
exe euuh, oui ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:47:16
sirius
Fish-Terror
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:47:44
Je ne m´appelle pas Kelly Brook.
Fish-Terror
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:48:02
Ah ok Exey´ le chaaaste.
pseudo47
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:48:15
fish pourquoi tu dis ca ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:48:16
Je m´appelle Lenny Chon
pseudo47
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:48:32
angel connu
Antefarax
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:48:35
J´ai rien envie de faire, je m´emmerde comme pas possible...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:48:47
pseudo Désolé
Fish-Terror
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:48:58
Je vais manger.
pseudo47
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:49:04
c´est rien angel
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:49:09
Drosgo Révise
-Tiana-
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:49:15
Mon dessin l´est trop bien parti.
Fish-Terror
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:49:22
Pseu´ > C´est la fille sur mon avatar.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:49:30
Bon appetit Fish
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm