lulu jsuis daccord avec toi, mais c´est pas en restant borné et ne pas écoutez l´avis des autres que sa peut s´arranger
quentin
Niveau 10
09 août 2006 à 22:28:24
yuku ^^
FiatGrandePunto
Niveau 10
09 août 2006 à 22:28:25
Bye Robin…
Yuna_2a_2
Niveau 10
09 août 2006 à 22:28:34
Beh le mieux c´est de toutlui dire quoi parce-que sinon euh... si ton père est comme le mien, ça va mal allé. :/
Yuna_2a_2
Niveau 10
09 août 2006 à 22:29:07
Bisous mon Roby. =)
Metal-Chocobo
Niveau 10
09 août 2006 à 22:29:11
a+ yuk yuk
sky elle vaux vraiment la peine que tu déprime autant? c´est elle qui ta "lacher" non?
Lulu10
Niveau 8
09 août 2006 à 22:29:26
Bisous Yuku ! Rn Alors oui le mieux serait de lui dire, de lui expliquer que t´es responsable, etc...une fois que t´auras réussi tu seras hyper fière de toi !
FiatGrandePunto
Niveau 10
09 août 2006 à 22:29:41
Metal ~~> C´€st Moi Qui L´est Tej.
Lulu10
Niveau 8
09 août 2006 à 22:30:02
Metal Tu parles de qui là ? Rn écoute ce qu´on lui dit !
RouteNationale
Niveau 10
09 août 2006 à 22:30:07
Yan: dslée de t´emmerder avec mes problemes mon enfant
Yuk: bye mon ptit
Yuna: je sais... mais en meme temps, c´est dans ces moments la que jme rend compte que je connais pas du tout mon pere... je sais vmt pas cmt il réagirait...
Metal-Chocobo
Niveau 10
09 août 2006 à 22:30:27
sky erf, tu viens de me niquer tt mes futurs discours suposé te remonté le moral...
Miss-emy
Niveau 10
09 août 2006 à 22:30:47
RN dis a ton père que t´as un copain et que t´aimerai passer qq jours avec lui pas besoin de préciser autre chose
je dois y aller
bisous
quentin
Niveau 10
09 août 2006 à 22:30:53
flo c´est pas la première fois que tu fais ca, c´est peut etre meme pas la dernière ... ne regrette rien ...
Metal-Chocobo
Niveau 10
09 août 2006 à 22:31:11
alex jamais tu memmerde toi
Lulu10
Niveau 8
09 août 2006 à 22:31:33
Rn Tu sais en général on imagine que ses parents vont mal réagir, mais peut-être qu´il va le prendre mieux que tu le penses ! Bisous Emy !
RouteNationale
Niveau 10
09 août 2006 à 22:31:49
Lulu: oui, mais si je m´en sort avec une claque dans la gueule je fais quoi? Je vais surement chialer comme une merde et bye bye ma dignité
Yuna_2a_2
Niveau 10
09 août 2006 à 22:32:11
Le mieux RN, c´est de tenter le tout pour le tout, tu sauras jamais comment il est sur ces choses là si tu tentes ps le coup maintenant... :/
quentin
Niveau 10
09 août 2006 à 22:32:21
RouteNationale Posté le 09 août 2006 à 22:31:49 Lulu: oui, mais si je m´en sort avec une claque dans la gueule je fais quoi? Je vais surement chialer comme une merde et bye bye ma dignité
mais je vois pas du tout pourquoi il te frapperait
Metal-Chocobo
Niveau 10
09 août 2006 à 22:32:24
a+ emy
alex boi avant daller le voir
FiatGrandePunto
Niveau 10
09 août 2006 à 22:32:59
Metal ~~> Tant Pis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm