J´aivas tout le cours de chimie dans ma calculette, Donc au controle, j´avais pas le cours, et je pouvais pas faire de calcul
Exenods
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:49:23
Marine ~~> Non, quand tu es là, ça parle, enfin ça dépend si t´es présente ou non Mais tu donnes de la vie au topic et puis, un blanc d´autant d´heure ça veut pas rien dire quand t´es là ça parle, et y a pas de blanc dans ce genre
"Quel conversation"
quelle
pseudo47
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:50:13
mais noon, j´te dis c´est juste que j´arrive en même temps que tout le monde
Exenods
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:50:49
Bah non, il y a des fois où il y a peu de monde, dont toi, et pourtant, ça discute pas mal!
Iverson02
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:50:52
Akira => Demande de ban pour insulte. =)
mdr !
Antefarax
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:52:09
Purée... je vais arrêter de faire soixante-sept choses en même temps, je rate plein de trucs.
exe avec 2 personnes, n´importe lesquelles on fait une conversation pas obligé que ca soit moi
Exenods
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:52:29
Ante ~~> c´est quoi tes 67 choses? =)
akira_kogami
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:52:34
Akira => Demande de ban pour insulte. =)
Exenods
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:53:09
Marine ~~> Mais avec toi cewtte conversation est plus agréable qu´avec d´autres je trouve!!
Yakalelo yakalelo?
Iverson02
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:53:35
Comment y´a rien à faire.
Antefarax
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:54:11
Exe Je bouquine en même temps que d´être sur trois topics, le tout en faisant du classement sur mon PC.
pseudo47
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:54:19
ya-ka-le-looooo
mais non, en fin arrête j´ai les mêmes conversations que n´importe qui ( je sais aps si c´est très francais ca )
Mystline
Niveau 7
21 mai 2007 à 17:54:41
Coco => En effet... Mais j´suis patient.
pseudo47
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:54:50
drosgo il en reste 62
Iverson02
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:55:00
Ignorer antefarax Antefarax profil
* Posté le 21 mai 2007 à 17:54:11 avertir modérateur * Exe Je bouquine en même temps que d´être sur trois topics, le tout en faisant du classement sur mon PC.
T´as de la chance au moins tu ne galéres pas.
Exenods
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:55:07
Ante ~~> Mdr, tu devrais lésiner un peu
Marine ~~> Mouais, discuter avec toi c´est pas banal je trouve!
pseudo47
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:55:25
pourquoi pas banal ? je dis rien de spécial
Exenods
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:55:47
pseudo47 profil
* Ignorer pseudo47 Posté le 21 mai 2007 à 17:54:50 avertir modérateur * drosgo --> il en reste 62
61 en fait, puisqu´une des choses est:
penser à Exe*
X3
pseudo47
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:56:07
ah oui, mais ou avais-je la tête ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm