J´ai retrouvé la selene dont je parlais https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=selene2709&dxo=2006-01-17&k=a9d14918b580feb0a1a812c888736b07
Yo Andro
dragon ~~> désolé
Affichage ~~> Je ne sais pas moi Jalousie
Andropov
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:52:13
Je t´ai dit de pas m´appeler comme ça.
dragondf
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:52:14
mince ils ont bousillés le forum
Antefarax
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:52:52
Salut Syb´, ça va ? Dragon Vas-tu m´expliquer ?
Iverson02
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:53:18
Yep !
Affichage
Niveau 6
20 mai 2007 à 11:53:19
Le pauvre quand même endurait ça =/
Exenods
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:53:49
Mais c´est ton pseudo, j´écris ce que je lis moi, j´ai toujours fait comme ça par habitude! Sauf exception
dragon ~~> c´est temporaire
Andropov
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:54:12
B´jour Coco.
Céline => Cisla est pas la, il s´en fout.
Exenods
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:54:19
C´est bon, il est habitué
Mais il doit avoir l´impression d´être dans une garderie :x
dragondf
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:54:24
qui endure quoi?
exe ah ok
drosgo pour te foutre de ma gueule na!
Andropov
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:54:45
Si t´écrivais ce que tu lisais, tu m´appellerais pas par un diminutif.
Affichage
Niveau 6
20 mai 2007 à 11:55:19
Exe´ > et encore dans une garderie les gosses sont bien moins disipés
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm