Antefarax -> euuuuh j´me suis peut-être mise sur la team buggy sous ce pseudo c´est fort possible.. resors moi le topic et je te le dirais. :p
http://www.koreus.com/media/pub-sealect-tuna-fille-sexy.html la pauuuuuvre. XD
Exenods
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:44:13
Y a quoi sur ton lien?
Antefarax
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:44:26
Je vois pas pourquoi ils trouvent que c´est un mauvais modérateur... Il est sympa, efficace, il anime bien le forum... Que leur faut-il de plus.
dragondf
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:45:23
colombe plume
Exenods
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:45:37
Ante ~~> Mouais, il fait parfois des gourdes... Ceci dit là ils n´ont que ce qu´ils méritent
Exenods
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:45:52
dragon ~~> Quoi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm