pouquoi ya tout le monde qui est chez tout le monde?
Antefarax
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:04:17
Dragon Ras le bol de l´étiquette "drosgo ", j´ai donc laisser tomber le clown ainsi que le pseudo.
Okay Bye Alex ^^
Exenods
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:05:07
Quelqu´un a vu pseudo47 récemment?
dragondf
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:05:13
ah bé c´est balo et c´est quoi ton étiquette maintenant?
Exenods
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:06:11
dragondf profil
* Ignorer dragondf Posté le 20 mai 2007 à 11:05:13 avertir modérateur * ah bé c´est balo et c´est quoi ton étiquette maintenant?
~~> Lavable à plus de deux degré? *smoucht*
Antefarax
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:06:47
Dragon Mon étiquette c´est Antefarax, et pas de smiley.
Exe Vers dix heures, tout à l´heure.
dragondf
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:07:14
exe ?
Exenods
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:08:09
Ante ~~> Oui je suis en train de voir cela snuf.
Antefarax
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:09:43
Exe Elle repassera sans doute.
dragondf
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:09:59
pourquoi tu veux voir pseudo?
Exenods
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:10:43
Ben rien de bien spécial.
dragondf
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:11:17
comprend enfin quelque chose à la vie *
à fait une effort célébral très important *
à une surtout eu une chance de taré *
dragondf
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:11:53
hier c´était les dix ans de jv!
:completementcinglé:
Exenods
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:12:00
Hum, j´ai encore du mal à contrôler le livre que je suis.
Antefarax
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:12:12
Exe Elle reviendra. DRagon Qu´as-tu compris mon grand ?
Exenods
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:13:19
Ante ~~> Je sais ho! xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm