- Antefarax profil
- Posté le 20 mai 2007 à 10:56:11 avertir modérateur
- Je suis tombé dans le panneau "Département du Nord" alors.
Alors quoi de neuf dans le Nord ?
lol, oé ^^
Ben écoute, pas grand chose
Hier faisait super beau, pis là ...
___
- KaMikazZ profil
- Posté le 20 mai 2007 à 10:57:08 avertir modérateur
- Bonjour bonjour. ^^
Bon choco est sous la douche, Dans une heure nous repartons chez nous. Les 10 ans de JV, c´était énorme. Donc voilà c´est le dernier coucou en direct de Aurillac.
Salutt
^^
__
* EXENODS profil
* Posté le 20 mai 2007 à 10:58:53 avertir modérateur
* Je suis content de pas être venu
J´ai rêvé pour la première fois du forum
Tu fais des rêves bizare toi ^^