et la jevais m inscrire je fais telecharger dofus et o paye pas?
xboss-gm
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:23:09
non tu peux prendre un compte gratuit
]exar[
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:23:35
ok je le fais alors
Exenods
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:24:25
on paye que si c´est un abonnement le jeu est mieux avec, mais dans ce cas-là c´est je ne sais plus combien d´euro par moi, une dizaine ^^
]exar[
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:24:27
je choisi la version zipee ou l autre?
Exenods
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:24:54
qu´importe!
sinon donne-nous ton pseudo
]exar[
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:26:22
bon je commence a le telecharger
Exenods
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:27:16
Je fais un dessin sur artpad et je vais jouer à dofus ^^
xboss-gm
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:27:35
En fait si on ne paye pas on a accés qu´à seulement 5% de la carte
Exenods
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:28:26
http://communaute.dofus.fr/mmorpg/pay.html Plus de précisions ici ^^
t´es abonné toi xboss?
xboss-gm
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:29:12
Non d´ailleurs je n´y joue plus du tout
Exenods
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:30:06
Tu étais quelle classe? quel niveau?
xboss-gm
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:31:35
Je m´en rapelle plus, ça fait au moins 1 an que j´ai pas jouer
Exenods
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:33:09
Un an? lol
Exenods
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:53:37
exar, t´en es à où
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm