c´est à cause de toi, les gens ont peur des rats
Quand est-ce qu´il se barre le fil au fond de ma bouche ? Il m´énerve à squatter derrière mes molaires là.
euh je sais pas tiana
a c est vrai je devrais xhanger de nom mais j ai la flemme
Ne t´inquite pas tiana, il y a pire
Imagine que tu porterai un dentier
ou si tu portait le masque dentaire comme dans les films d horeur je deconne pas j ai un pote qu en portait un la nuit c etait flippant et choquant
Ce topic fait un bide quand pseudo n´est pas là
en fait moi quand y a des gars genrecelinemarineexetyoshifish ect on se parle beaucoup donc sa fiat pas un bide mais sinon
Salut celine
ca va et toi céline tu vas bien ?
Oui seulement deux
Warrock viens tout gaché
céline
Si je gêne je peux repartir...
Re, j´étais partie prendre un bain
Re j etait partis jouer a tribalwars
············ ····· ············· ·· ····BIDE····· ····· ············· ············
····CYCLOBIDE 3.14
c´est quoi?Moi je vais bientôt partir pour Dofus!