Au fait, t´as pas eu diction aujourd´hui? :x Je t´ai pas vu à la sortie :/
LiveAgain
Niveau 5
15 mai 2007 à 12:39:30
Au début tu marchais, pis vers la fin, tu t´es mis à courir (à la Star Ocean bien évidemment).
Non, on va dire que je me suis "auto-libéré".
Exenods
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:40:30
Mais arrête de te moquer de moi! -_-+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm