j´ai plein de membres de ma famille a faire éliminer :sournoi:
Castruc
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:35:04
cachalot : sangoku carotto , sangoku
Zaroc47
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:35:57
Salut les jeunes
sephiroph
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:36:07
Pseudo Mais c´est toi que je mangerai d´abbord.
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:36:51
nan, j´te filerai la chiasse du siècle
zaroc salut, vieux
2xR
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:37:15
Vous croyez que c´est bien d´envoyer ch... tous ses amis?
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:37:22
Je suis pas jeune je suis vieux .
sephiroph
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:38:05
Pseudo Pas grave un cachalot en moins c´est déja ça.
Zaroc47
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:38:11
Pseudo Ca va ?
Ex´ Facon de parler
Castruc
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:39:55
je vous laisses les forumeurs du dessous hasta luego et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
2xR
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:40:38
salut
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:40:51
Bye truc
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:41:08
2XR non, c´est pas bien
exe mais non, t´es jeune t´as pas encore de l´arthrite, tu perd pas tes dents, t´es pas alzheimer ni parkinson
sephi ) autan prendre pas moi
2xR
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:41:40
Oh j´voulais le faire moi
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:42:29
Je suis vieux quand même! Le quizz j´abandonne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm