Castruc Oui tu es loin d´etre aussi beau que Brad pitt.
Y a peu de monde là...
Emy Merci.
Sephi, je suis aussi loin d´être narcissique
Tiens, mais c´est mon fidèle Castruc.
re les gens. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Tant mieux je préfère quand il y a peu de monde.
Castruc Un peu quand même.
Fidèle oui, je resterai fidèle à tes cotés drogso ça va ?
Bien élevé ici.
Sephiroph, bah non pas de beaucoups et pis tu m´as jamais vu
drosgo !! !!!!!!!!!!
Il a des groupies !
Castruc Que tu crois.
Sephi, euh, prouves le moi
Castruc On fait aller et toi ?
Tiens salut Alex, ça faisait longtemps. ça va ?
Amoureux transi. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Drogso, mal à la tête marre des révisions faut que je m´éclaaaaaaaaaaaaate
Castruc Tu es dans mon album photo.
je t´aime drosgo
Quel dommage, le site ne fonctionne pas.
Je vais vous laisser.
Des révisions m´attendent.
Bisous.
Mr C´est clair, à chaque fois tu te barres quand j´arrive ou l´inverse ^^Ouais ouais ca va. Et toi ?
Castruc Révisions de quoi ? ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007