Castruc Tu ne viendrais pas du blabla 18-25 par hasard?
Castruc
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:59:29
Seul Sephi m´a vu, incultes comment vas tu ?
Castruc
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:59:58
Miss-emy, bah je suis la star là bas
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:00:15
zac
les arrivants ^^
_Lobo_
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:00:30
On m´a vu.
sephiroph
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:00:49
Le truc Tres bien et toi la star ?
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:00:50
Bye Nico Bonjour truc
drosgojetaime
Niveau 5
11 mai 2007 à 20:01:17
où est drosgo ?
Miss-emy
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:01:23
Sephi Nulle part?
Salut Zac.
Castruc T´as pas les chevilles enflées, par hasard, non plus?
Castruc
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:01:54
lut Exe. Sephi, suis pas une star du cinémaaaaaaaaaaaaahah mal à la tête
Warrock
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:01:59
Youpi, Oblivion enfin réinstallé.
Castruc
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:02:22
Miss-emy, comment ça les chevilles enflées ?
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:03:46
Warrock profil
Posté le 11 mai 2007 à 20:01:59 avertir modérateur
Youpi, Oblivion enfin réinstallé.
depuis le temps
Miss-emy
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:03:53
Quand on dit ça, c´est que la personne se vante de quelque chose.
sephiroph
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:04:08
Emy Dans cette petite ruelle.
PsYiRoN
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:04:37
Hillo
Castruc
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:04:52
Miss-emy, ah euh concrètement non Mis à part que je suis une véritable divinité c´est tout
Miss-emy
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:07:17
Sephi Allai, je vais metre un montage sur Imageshack mais c´st bien pour toi hein. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm