J´ai pas bougé. Toujours à ma vingt et unième place.____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
et moi je sais même pas, la flemme de trouver un lien
Non il y a un autre breton ici, d´adoption et historiquement seulement mais breton. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
J´vais me coucher, j´sius fatigué!
Bonne nuitée à tous et à toutes!
Imageshack est pourri. Allez sur pix.nofrag.
bonne nuit zac
warrock arrête avec ta pub
Bonne nuit zac. ^^____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Drosgo Vrai !! !??
Bonne nuit Nico, Bisous
zac le coca tu connais ? prend en un verre et tu seras moins fatigue
sweet mince c´est vrai je te laisse avec ces nordistes
drosgo t´es pas breton
* Posté le 10 mai 2007 à 22:20:17 avertir modérateur * Imageshack est pourri. Allez sur pix.nofrag.
Taggle ?
Manon Nantes est historiquement en Bretagne, mais administrativement plus trop. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
~~> Quelle pub ? Ôo
celle pour le site d´images
Pegey Cherche-le le blog, l´auteur vient de remonter le topic Je vous laisse
Bonne nuit !
Bolt Sud-Ouest où ça?
drosgo pour moi Nantes n´a jamais été en Bretagne (ah ok le breton du finistère qui parle )
y a d autres parisiens ?
J´aurai peut être mes lentilles la semaine prochaine. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Ah ok.
Bah faut l´dire hein, imageshack est pourri, super lent à uploader et à s´ouvrir... pix.nofrag bien meilleur.
Doc Le château des Ducs de Bretagne est là pour faire joli, en effet. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007