"Je n´idôle pas le sexe, ca devient obsessionel, là...
"
Tout à fait, t´as raison, c´est pour ça que ce n´est pas le sujet principal que tu abordes chaque fois que tu le peux...
Tout comme vous trouvez dérangeant que je m´excite comme ça, c´est encore pire pour moi de voir vos conneries.
et comme je l´ai dit, vous avez msn, usez-en.
_________
Anti pervers.