zac ~~> et le "fist...", ça ne te dit rien?
Sinon, désolé de m´emporter comme ça, mais j´en ai franchement marre, dès que tu débarques, ça débarque pratiquement que sur le sexe... 
Mais merde, y a pas que ça dans la vie!
Si tu veux l´idôler, va peut-être mettre tes talents à l´oeuvre, agis, merde.
Sinon, y a pas que cette "perversion", mais bon, dans ce cas, c´est une anomalie venant de moi. 
Maintenant que j´ai repris un peu de lucidité, j´aimerais juste dire qu´à force de voir vos conneries à chaque fois, j´en ai vraiment marre, on dirait que vos cerveaux n´ont pas été conditionnés autrement, c´est pas que les hormones, ça... 
bah bah bah, désolé...
_________
Anti pervers.