CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Warrock
Warrock
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:52:40

Bolt ~~> Ca va ? :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:53:22

zac ~> Moi. Ca devient limite n´importe quoi, d´autant plus qu´il y a des gamins sensibles ici( moi par exemple :( ), ils ont pas besoin de lire certaines choses, zut. :(

_________
Anti pervers.

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:54:15

vous parlez de quoi? :(

Lerat-puant
Lerat-puant
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:54:19

bas vas y devellope tu veut qu´on parle d un suje precis ou alors des trucs genre "lu ca va? co
quoi de neuf, rien" :noel:
:o))

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:54:48

c´est vrai que moi-même j´ai été quelque fois choqué :oui:

comment ça pas crédible? :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:54:49

Angelo ~~> Il y a des sujets qui depassent une ligne ici, alors je ne pense pas que tu aimerais. :(

_________
Anti pervers.

Warrock
Warrock
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:54:51

Exe ~~> Arrête de te plaindre des messages de zac. Y a rien de choquant dedans. Tu fais une fixation, tu vois le sexe partout. Et puis, comme je te l´ai déjà dis, tu n´es pas obligé de venir ici. C´est pas que tu déranges, mais si c´est pour foutre la mauvaise ambiance, tu peux t´abstenir.

zac7
zac7
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:56:04

Certaines choses de quelles genre? :hum:

Je parle peut être de bite, de chatte? ^_-

NON.

Je reste correct, moi, je plaisante juste sur un sujet, si c´est trop sensible à tes oreilles ne va même pas voir Bigard. ^_-

(Et tu feras bien remarque.)

Tu as peut être oublié toutes nos réconciliations?
Les moments où on était enfin plus "proches"?
Où tu oubliais ta rancoeur?

Tss, et tu disais ne plus m´en vouloir...

Je suis surtout déçu que tu préfères la colère à la discussion, je te croyais plus intelligent.

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:56:33

exe :d) on dirait que tu m´aime pas. :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:56:41

War ~~> Rien de choquant? Peuh... :(
On voit bien que tu as été désensibilisé toi. :(
Et si je viens ici, c´est bien parce que j´apprécie en général l´ambiance, j´ai pas envie de la voir gâchée par vos blagues de mauvais goût. :(

_________
Anti pervers.

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:56:43

Je dis un +1 et je repart :(

Marre des curés :(

:dehors:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:57:36

t´as cas l´ignorer, voila :noel:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:58:24

pseudo a des eclairs d´intelligence :noel:

Warrock
Warrock
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:58:28

Exe ~~> La mauvaise ambiance est surtout gâchée par toi, depuis un bon moment déjà. Je sais pas si t´en as conscience... :)
Et puis, le "tu as été désensibilisé toi"... laisse moi rire. C´est toi qui fais une fixation sur le sexe. :)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:58:58

moi si... :sleep:

Lerat-puant
Lerat-puant
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:59:23

du calme les gars si on peut plus deconner :noel: rien que ce pseudo :noel: c est de la deconne :o)) reste cool il est 10 h on est jeudi on parle tranquil et on deconne :o))

zac7
zac7
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:59:36

Bolt :d) Ca fait un an que j´essaie d´arranger les choses, lui même l´a dit que j´étais le seul à m´être autant accroché à lui...

Et il a toujours pas compris que c´est de l´amitié que j´ai pour lui.

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:00:52

Une engueulade sur la une, un dépressif sur la deux et une suicidaire sur la trois. Vous croyez que je suis mûr pour monter une entreprise ? :(
____________________________________________
Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007

:o)) Team Buggy :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:01:06

zac ~~> et le "fist...", ça ne te dit rien? :(

Sinon, désolé de m´emporter comme ça, mais j´en ai franchement marre, dès que tu débarques, ça débarque pratiquement que sur le sexe... :(
Mais merde, y a pas que ça dans la vie! :(

Si tu veux l´idôler, va peut-être mettre tes talents à l´oeuvre, agis, merde. :(

Sinon, y a pas que cette "perversion", mais bon, dans ce cas, c´est une anomalie venant de moi. :(
Maintenant que j´ai repris un peu de lucidité, j´aimerais juste dire qu´à force de voir vos conneries à chaque fois, j´en ai vraiment marre, on dirait que vos cerveaux n´ont pas été conditionnés autrement, c´est pas que les hormones, ça... :(
bah bah bah, désolé... :(

_________
Anti pervers.

zac7
zac7
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:02:52

Drosgo :d) Y´a pas d´engueulade, c´est une discussion! :-p

Exe :d) J´en parlais avec Bapt´.

Je n´idôle pas le sexe, ca devient obsessionel, là... :hum:

A part ça si tu te considères comme normal et nous comme déviants, c´est ton problème.

Et tu peux toujours me parler quand tu le veux. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment