CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Warrock
Warrock
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:38:26

Exe, personne te retient ici.

Exenods
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:38:41

"je vois pas ce qui pourrait le changer"

Justement, rien ne peut le changer, il est comme ça -_-
Tout comme rien ne changera dans ce que je pense, il m´as assez saoûlé comme ça, qu´il veuille faire ses blagues c´est une chose, mais qu´il le fasse dans un lieu publique comme celui-ci, c´en est uneautre :hum:

_________
Anti pervers.

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:38:51

drosgo :d) je pense pas que ça soit grave^^
j´ai dû faire un faux mouvement c´est tout :o))

....ah moins que je suis mourrant :snif:
vous executeriez mes dernières volontés :hap: ( :diable: )

Exenods
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:39:20
  • Warrock profil

* Citer Ignorer warrock Posté le 10 mai 2007 à 21:38:26 avertir modérateur
* Exe, personne te retient ici.

~~> Et personne ne me jarte non plus. :(

_________
Anti pervers.

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:39:23

Bolt :d) C´est pas une plaisanterie banane :hum:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:39:24

prince :d) oui, on t´exécutera :oui:

EUUUH... tes dernières volontées :oui:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:39:51

Doc :d) J´ai juste pas envie que tu finisses comme moi il y a deux ans sur une civière. :-p

Zaroc :d) Ce genre de truc est à proscrire...
____________________________________________
Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007

:o)) Team Buggy :o))

zac7
zac7
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:40:02

Exe :d) hé beh...

J´pensais qu´on était arrivé à autre chose comme relation qu´un mur d´hypocrisie. :hum:

Je t´avais pas dit de venir me parler immédiatement si y´avait un problème? ^_-

Mais non, monsieur veut trouver une raison de m´en vouloir, et refuse de dépasser une colère inutile qui lui fait tellement de bien. :(

Warrock
Warrock
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:40:27
  1. EXENODS profil
  2. Ignorer exenods Posté le 10 mai 2007 à 21:39:20 avertir modérateur
    • Warrock profil

~~> Et personne ne me jarte non plus. :(

~~> Si t´en as marre des messages de zac, casse-toi. Ah, et c´est pas la peine de l´implorer pour qu´il te reparle alors que tu l´envoies chier.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:40:55

bolt :d) grave ^^

MohinderSuresh
MohinderSuresh
Niveau 6
10 mai 2007 à 21:41:04

Hey Ho Ho :noel:

Re :)

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:41:10

drosgo1er :d) J´essaye juste de comprendre pouruqoi il fait un rejet de sa sexualite :(

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:41:43

MohinderSuresh :d) Re :ok:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:42:07

zaroc le maître des sites porn...euh des sites interdits à parler :o))

drosgo :d) tu m´a jamais raconté :(

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:43:16

Prince_Kheldar :d) La pornographie est un moyen comme les autres de decouvrir le corps de l´autre tant que cecis est fait dans le respect de la personne et non dans le "hard" comme des bigbang :(

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:43:32

Zaroc :d) Ouais mais bon, c´est de très mauvais goût.

Doc :d) Parce que c´est pas le genre de trucs que je crie sous tous les toits.
____________________________________________
Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007

:o)) Team Buggy :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:44:38

War ~~> Non, je ne me casserais pas à cause d´un message d´un vulgaire obsedé. :(
Tu n´as qu´à te méler de tes affaires, ou bien tu peux toujours aller faire joujou avec lui, si ça te chante. :(

zac7 ~~> Ce n´est pas de l´hypocrisie, juste qu´il y a un niveau que je peux supporter, tu sais bien que je n´aime pas vos perversions, mais il faut dire que trop c´est trop. :(

Ce n´est pas du tout que je cherche une raison de t´en vouloir, ne me prends pas pour un abruti. :(
J´en ai simplement marre de tous ces types incapables de se retenir, et de devoir aller jusqu´à faire une fausse simulation de vie débile sur un forum. :(
T´as tant utilisé msn pour faire tes trucs, pourquoi tout à coup tu viens sur le forum? :(

Si tu ne tiens pas à en dégoûter certains, t´as qu´à faire tes cochonneries sur msn, c´est pas plus compliqué que ça, bougie. :(

_________
Anti pervers.

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:45:25

drosgo1er :d) Pourquoi tu as peur de parler des sujets qui fachent ? Je suis desole quand tu interdis a quelqu´un d´aborder un sujet qu´il affectionne c´est que tu as un probleme alors il vaut mieu le resoudre en appellant un chat un chat et en l´aidant a construire ca sexualite futur :(

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:45:40

Bon allez, on se calme là, on va pas en faire un fromage non plus. :-)
____________________________________________
Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007

:o)) Team Buggy :o))

Warrock
Warrock
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:46:17
  1. EXENODS profil
  2. Ignorer exenods Posté le 10 mai 2007 à 21:44:38 avertir modérateur
  3. War ~~> Non, je ne me casserais pas à cause d´un message d´un vulgaire obsedé. :(

Tu n´as qu´à te méler de tes affaires, ou bien tu peux toujours aller faire joujou avec lui, si ça te chante. :(

~~> Si tu veux pas partir, alors ne pourris pas l´ambiance de ce topic, et ne te plains plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment