War ~~> Non, je ne me casserais pas à cause d´un message d´un vulgaire obsedé. 
Tu n´as qu´à te méler de tes affaires, ou bien tu peux toujours aller faire joujou avec lui, si ça te chante.
zac7 ~~> Ce n´est pas de l´hypocrisie, juste qu´il y a un niveau que je peux supporter, tu sais bien que je n´aime pas vos perversions, mais il faut dire que trop c´est trop.
Ce n´est pas du tout que je cherche une raison de t´en vouloir, ne me prends pas pour un abruti. 
J´en ai simplement marre de tous ces types incapables de se retenir, et de devoir aller jusqu´à faire une fausse simulation de vie débile sur un forum. 
T´as tant utilisé msn pour faire tes trucs, pourquoi tout à coup tu viens sur le forum?
Si tu ne tiens pas à en dégoûter certains, t´as qu´à faire tes cochonneries sur msn, c´est pas plus compliqué que ça, bougie.
_________
Anti pervers.