zac7 ~~> Mais t´as pas compris que j´en ai simplement marre de ne voir que des messages à connotation perverses de ta part? 
T´as pas compris que ça me saoûle de toujours voir le même type venir pour partager sa science à deux balles pour une satisfaction aussi débiles que celle-ci? 
T´as pas compris que j´en ai MARRE de ne voir que ce que je ne SUPPORTE PAS????? -_-
T´es incapable de comprendre que j´en ai assez que tu fasses toujours tes mêmes conneries, venant de pensées aussi simplistes et inutiles? -_-
J´en ai vraiment marre, moi, ici, c´est un forum, pas une porcherie, si vous voulez faire vos conneries, servez-vous d´msn, bordel, c´est pourtant bien un truc que t´adores?
_________
Anti pervers.