Dis plutôt que tu cherches une excuse bidon pour m´en vouloir, parce que t´as aucune envie de faire des efforts, voilà tout.
Moi j´en ai assez fait en un an, je pense. ^_- Et je me suis assez tu sur tes pensées et actions.
xboss-gm
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:18:48
bonsoir drosgo
pseudo47
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:18:50
il en faut peu ... ( nan je continuerai pas la chanson )
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:18:51
salutations drosgo
pseudo ne sousestime pas des zoophiles
zac7
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:19:04
Yep Drosgo!
pseudo47
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:19:22
bool salut ^^
xboss-gm
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:19:26
pour être heureux
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:19:35
Ca n´a rien d´une excuse bidon, pauvre pervers. Tu peux pas retourner sur msn pour faire tes conneries?
_________ Anti pervers.
xboss-gm
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:19:55
Bonsoir Bolt
pseudo47
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:21:12
ouai ouai et toi ?
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:21:12
La réponse est dans la question( presque ).
_________ Anti pervers.
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:21:35
moi moralement oui mais physiquement pas trop
et toi?
zac7
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:21:35
Si je suis sur msn c´est aussi pour toi.
Je t´atta´ quand tu veux pour parler, au lieu de m´en vouloir stupidement pour quelque chose dont je ne suis aucunement coupable.
zac7
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:22:07
Yep Bolt!
Humeur rêveuse?
T´as regardé les étoiles?
pseudo47
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:22:22
on les vois pas encore les étoiles
-Angelo-
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:22:51
exounnet
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:23:34
zac7 ~~> Ce en quoi tu es coupable, c´est d´être toi-même. Ma signature ne te suffit pas, ou bien tu aurais de si gros problèmes de vision? Ne me prends pas pour un abruti.
Prince ~> Qu´est-ce qui ne va pas physiquement?
_________ Anti pervers.
drosgo1er
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:23:43
Putain le temps que je vérifie un truc il y a deux pages ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm