Dommage exe, je pensais qu´on était enfin arrivé à une entente, j´vois vraiment pas ce qui a pu t´énerver de ma part, fanchement.
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:12:42
T´as un sérieux problème de vision, ou une mauvaise mémoire.
pseudo ~~> c´est raté.
_________ Anti pervers.
pseudo47
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:13:07
ouai, baaah je fais c´que j´peux hein
s´passe quoi encore
2xR
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:13:42
Bon bah vu l´ambiance de ce soir j´abandonne je crois j´m´en vais bonne nuit à tous quand meme
-Angelo-
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:13:45
Salut ici!!
pseudo47
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:13:52
steleria change de pseudo ou je sors mon rasoir gilette et j´te fai la tête a zéro
xboss-gm
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:14:19
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:14:23
en fait zac a couché avec la perruche de la voisine du vétérinaire au chien d´exe
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:14:24
BritneySpears profil
* Ignorer britneyspears Posté le 10 mai 2007 à 21:13:05 avertir modérateur * Oops i did ´it again !
~~> Si j´avais su que ce pseudonyme n´était pas pris...
Salut Angelo...
_________ Anti pervers.
zac7
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:14:51
Exe Excuse moi de pas voir ce qui te choque toi.
Mais montre moi tout simplement et parlons-en, au lieu de faire ça.
Au cas où, je te f´rai remarquer que tu m´a dit que je pouvais faire ce que je voulais, donc...
pseudo47
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:15:02
2XR
helol angelo ^^
britney j´te la ferai manger alors
pseudo47
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:15:42
Prince_Kheldar profil
Posté le 10 mai 2007 à 21:14:23 avertir modérateur
en fait zac a couché avec la perruche de la voisine du vétérinaire au chien d´exe
hein ?
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:16:35
Je n´ai en aucun cas interdis quoique ce soit, tu vis ta vie, et moi la mienne. Ca change rien à ta vie que je ne te supporte pas ou autre. et si t´es incapable de voir par toi-même, malgré ce que j´ai pu dire, ça ne vaut même pas la peine que je t´explique... -_-
_________ Anti pervers.
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:17:03
pseudo ba quoi c´est pas compliqué tu veux la version pour blondes?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm