Salut 2XR, bien ? Mince raté le trait ____________________________________ __warcraft__™ bientôt de retour Blog noeliste : http://noeliste.skyblog.com/
2xR
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:49:38
Ouais moi ça va
Silverpine
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:49:45
Xena-exe : exenods ? ____________________________________ __warcraft__™ bientôt de retour Blog noeliste : http://noeliste.skyblog.com/
Os303
Niveau 11
10 mai 2007 à 18:49:55
Silver Bah regarde mieux
Exenuts? Exenouille? Exenonos?
Je suis pas inspiré là
2xR
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:50:14
et vous?
Fish-Terror
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:50:14
Salut Sweety.
JeSuisMoche
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:50:52
Exe ma ecouté
Silverpine
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:51:06
Ah ouai Bof... ____________________________________ __warcraft__™ bientôt de retour Blog noeliste : http://noeliste.skyblog.com/
Silverpine
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:52:01
C´ay pas beau ____________________________________ __warcraft__™ bientôt de retour Blog noeliste : http://noeliste.skyblog.com/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm