On t´a vu Silver Fais comme tout le monde incruste toi dans une discussion ^^
Ma mère a dit qu´il fallait laisser un peu de couka.
Yep
Exe Originalité pour le en pleine forêt de . ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Salauds ( Aucun salut sauf exe, mais sa compte pas vraimnet ).____________________________________Blog noeliste : http://noeliste.skyblog.com/
Salut Manon, tu vas bien ? ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
le Schweppes s´pa bon
drosgo Sa à l´air bien symapthique tout cela
je vais essayer d´aller me nourir , a quelques minutes ;)
_________________________________Longue vie à toi , à toi notre dieu Accro ...
J´ai pris 15min, pour quitter le pc, m´habiller et partir a la boulangerie
Mise à part la Contemporaine et son sujet de matière fécale c´était très civilisé. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Vive le Premier pseudo conquérant ^^ Il va revenir c´est sur
Silver Moi je t´ai répondu
Donnez-moi une idée de pseudonyme à créer s´il vous plaît
_________Anti pervers.
EXENODS -> XenaExe
Ashoka. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Bon, bon.______________________________________warcraft__™ bientôt de retour Blog noeliste : http://noeliste.skyblog.com/
Tiens l´anti-perversion d´Exe est passé à 200% depuis hier
Salut
Os303 : J´ay pas vu Exe : La bougie __warcraft__™ bientôt de retour Blog noeliste : http://noeliste.skyblog.com/
Salut 2XR, la forme ? ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007