Non. J´ai déjà dit non. et je ne le retirerais pas.
_________ Anti pervers.
Castruc
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:30:06
Chiant les révisions salut !
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:31:57
Aucun parfums n´aura d´emprise sur moi. D´autant plus que j´ai le nez assez bouché. Salut truc! ^^
_________ Anti pervers.
Castruc
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:32:33
Salut Missvanille40 Salut Exe ! Le Sky comment que vous allez ?
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:34:00
Qu´importe, c´est pas un parfum qui le fera, et même si je ne l´aurais plus bouché, le parfum ne marchera de toute façon pas.
truc, ça pourrait aller mieux.
_________ Anti pervers.
]exar[
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:34:12
bon jy vais a plus tout le monde
Castruc
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:35:43
Exe, ok lol Le Sky bah je carbure aussi bye aux partant ;)
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:35:50
Bye Céline la perverse.
_________ Anti pervers.
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:38:24
Donc là il n´y a plus que truc et moi?
_________ Anti pervers.
Castruc
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:39:00
Le SKy j´ai vu, mais j´ai pas pris le train à touté
Exe, bah oui.
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:39:59
Tu es gentil?
_________ Anti pervers.
Castruc
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:41:01
Bah, ce n´est pas un défault, mais très souvent
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:41:53
Je trouve bizarre que tu me dises qu´il ne s´agit pas d´un défaut
_________ Anti pervers.
Castruc
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:42:57
Bah oui, faut pas se fier au apparences des fois on peut être très gentil, et cruel
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:43:28
Oui mais être gentil en lui-même n´est pas un défaut ou une cause
_________ Anti pervers.
Castruc
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:44:59
Des fois, tu trouveras que c´est un défaut Enfin faut pas exagerer la gentillesse je veux dire
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:46:40
Mouais, si tout le monde était gentil, ça ne serait plus un défaut Tu veux dire qu´être trop gentil peut rendre naïf?
_________ Anti pervers.
Castruc
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:48:30
Trop gentil peut être profitable pour les autres, dans un certain sens, naïf aussi t´as pas cours ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm