je crois que je vais aller faire quelque chose de plus interessant
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:36:41
Je ne suis pas intéressant, c´est ça? Bon, bye alors.
_________ Anti pervers.
zac7
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:57:22
Exe, c´est à cause de moi si tu vas mal?
zac7
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:05:37
Réponds, steuplait...
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:36:54
Yooo il y a quelqu´un?
12:55 > 15:35
_________ Anti pervers.
]exar[
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:37:59
hy tout le monde je suis tout seul
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:39:52
Non, je suis là moi!
_________ Anti pervers.
]exar[
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:41:37
hoy sava? il ont tous deserter il ont peut etre quand cours il faut pas chercher plus loin je crois
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:42:26
C´est vrai, moi j´ai pu sortir plus tôt aujourd´hui ^^ Moi ça pourrait aller mieux, mais je suis contentn de voir qu´il y a quelqu´un, et toi?
_________ Anti pervers.
]exar[
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:44:07
sa va bien moi jy suis pas aller aujourd hui j a un petit rume c´est bien sa march a chaque fois
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:45:13
Tu as vraiment un rhume ou tu simules? ^^
_________ Anti pervers.
Harraspo
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:45:48
Toujours ce topic apparement EXE :x Serais-tu Yuku ? :x
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:46:55
Pourquoi je serais Yuku? xD
_________ Anti pervers.
]exar[
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:47:35
pourquoi il dit toujours ce topic quesqu il a contre?
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:48:21
Je suppose qu´il fait juste remarqué que je suis toujours sur ce topic. exar réponds à ma question, tu simules ou pas? ^^
_________ Anti pervers.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm