Harraspo ~~> Des statistiques de ce forum, je suis dans le top 5, oui( je suis deuxième ).
Et bien évidemment, les messages ne correspondent pas, c´est parce que j´ai eu un certains nombres d´autres pseudonymes.
Mais si j´ai changé de pseudonyme, c´est pas parce que j´ai été banni.
_________
Anti pervers.