Vous êtes déjà là ? Vous avez pas cours ? ^^ J´y vais dans 5 min, parce que je vais en cours après.
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:18:25
Moi j´y vais dans dix minutes.
_________ Anti pervers.
Brolock
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:18:49
Salut.
_Lobo_
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:19:58
C´est bien moi je suis à 100 mètres de ma salle de cours ^^ (vive l´internat)
Brolock !
Brolock
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:20:35
Je dois y aller la désolé.
_Lobo_
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:21:29
Pffffff
T´as l´air de bonne humeur, exe !
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:22:12
Moi aussi je m´en vais, ciao.
_________ Anti pervers.
_Lobo_
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:22:26
En plus on est pas mercredi
_Lobo_
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:23:22
Vive la bonne humeur et la gaieté !
Bon, ben si il y a plus personne ...
K-wazaki
Niveau 2
10 mai 2007 à 08:23:26
on est joudi
-Virtualmanu-
Niveau 5
10 mai 2007 à 08:26:38
sa fait 4 ans que je suis plus en cours moi
virée en classe de 5eme
4 ans de bonheur !
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:07:05
Salut il y a quelqu´un?
_________ Anti pervers.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm