Sinon toi tu m´as dit : "Je te laisse deviner" Ca peut vouloir dire plusieurs choses.
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:50:47
Oui, ça peut par exemple dire que mon humeur est visible...
_________ Anti pervers.
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 07:51:27
Oui je vois ça.
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:51:57
D´ailleurs, t´as comme par hasard des yeux qui t´aident pour ça. Incroyable.
_________ Anti pervers.
K-wazaki
Niveau 2
10 mai 2007 à 07:52:35
comme il aura le démon le vrai "kawazaki" lorsqu´il va voir mon pseudo
-Virtualmanu-
Niveau 5
10 mai 2007 à 07:53:56
http://www.dvdtek.fr/img/photo_rs/SHO03804_rs.jpg
Pour 595 Francs !
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:55:06
En même temps Kawazaki n´est pas du genre très malin
_________ Anti pervers.
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 07:55:35
Il peut faire : Kwazaki aussi et puis K_wazaki. Exe Ouais incroyable.
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 07:56:08
Virtual Tu es encore aux francs toi ?
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 07:56:45
Exe Tu as le pseudo MetalRabbit.
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:58:30
J´ai surtout Lapin4Ever.
_________ Anti pervers.
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 07:59:56
Je sais mais je préfère MetalRabbit.
-Virtualmanu-
Niveau 5
10 mai 2007 à 08:00:01
moi non
http://olivier.roller.free.fr/bellemare.jpg mais lui oui
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 08:00:20
J´aime pas les pseudos à chiffres.
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 08:00:47
virtual Charmant ce monsieur.
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:02:08
Mais en l´occurence, le chiffre est nécessaire, puisque là il sert à faire "Lapin forever"... 4ever, c´est plus stylé, c´est plus mignon, créatif, et génial. A l´image des lapins.
_________ Anti pervers.
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 08:03:19
Exe Je préfererais le pseudo Lapin Forever moi.
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
10 mai 2007 à 08:03:19
Ca c´est un vieux pseudo...
_________ Anti pervers.
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 08:03:48
J´ai le pseudo Lapin Sensuel.
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 08:04:58
Mais il me faut le pseudo Lapin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm