Exe Parce que sinon on va me poser des questions auxquels je n´ai pas envie de répondre.
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:40:10
Et pourquoi ne pas y répondre? Parce qu´en fait de compte là ça va revenir au même.
_________ Anti pervers.
eleventh
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:40:20
je trouve que les gens n´ont pas de cerveau parfois
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:41:09
Même quelqu´un de très peu perspicace a un cerveau, c´est juste qu´il est très défectueux.
_________ Anti pervers.
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 07:41:12
Exe En partie parce que je n´aime pas en parler.
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 07:41:51
Eleventh Si je n´aurais pas comme tu le supposes dee cerveau, je ne serai pas en train de taper sur mon clavier.
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:42:03
On est en train de le faire là, t´aurait dit ne pas aller bien c´aurait été pareil. Donc bon.
_________ Anti pervers.
eleventh
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:42:45
genre quand t´as envie de creer un pseudo qui ressemble à "kawazaki", au lieu de creer "W-Kawazaki-W"...
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:43:35
Pourquoi est-il mention d´un kawazaki là?
_________ Anti pervers.
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 07:43:38
exe Non pas du tout vu que je ne t´ai pas dit pourquoi j´allais pas bien.
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 07:43:57
Oui pourquoi ?
-Virtualmanu-
Niveau 5
10 mai 2007 à 07:44:01
la secte du arrive sur le bla bla de Yuku
soit louez par le tout puissant
K-wazaki
Niveau 2
10 mai 2007 à 07:44:20
faut creer "K-wazaki" tout simplement , pourquoi se prendre la tête ac des W horribles?
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 07:44:51
Qui est akroo ?
K-wazaki
Niveau 2
10 mai 2007 à 07:45:20
Akroo c´est moi !
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:45:21
Lapin ~~> Et alors? Ca revient exactement au même, quand tu dis "non", t´es pas obligé de dire pourquoi tu vas pas bien. Et on sait que tu ne va pas bien, donc bon. La logique hein... Virtual ~> \o/ Génial.
_________ Anti pervers.
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 07:47:41
Exe En général on me pose la question : pourquoi tu vas mal ? Et je n´ai pas envie qu´on me la pose voila tout.
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:49:52
Justement, en l´occurence tu as carrément dit que tu n´allais pas bien, alors ça suscite forcément la curiosité aussi, on te la pose de toutes façons la question.
_________ Anti pervers.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm