Mais c´est pas vrai, il est fan de k-skun ce gars.
_________ Anti pervers.
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 07:33:12
Arrête le monosmiley tu pourrais te faire bannir à cause de ça.
[steleiria]
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:33:18
Super la visite
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 07:33:35
Qui est fan de k-skun ?
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 07:33:56
STeleiria Tu parles de qui ?
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:34:04
Angelo... Il a adopté sa manière de poster.
_________ Anti pervers.
[steleiria]
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:34:17
Angelo
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 07:36:09
Ah ok.
LapinVicieux
Niveau 9
10 mai 2007 à 07:36:26
Sinon comment allez vous ?
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 07:36:58
Je te laisse deviner. et toi?
_________ Anti pervers.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm