pseudo ~~> Dans Les Experts, une jeune de 17 ans est morte, et c´est surement par overdose.
Jihaim
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:02:28
Passé une bonne journée ?
pseudo47
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:03:24
ouaich et toi ? ^^
Warrock
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:03:29
http://www.megaupload.com/?d=831GV6A0
zac7
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:03:44
Bapt´ hééé! Oo
Sale haut!
Warrock
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:04:28
Oupsssss !
Warrock
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:05:45
Putain, aux Experts ils étudient du vomi.
Hyuryu
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:05:48
Bon, vu que j´sers pas à grand chose et que j´suis pas dans votre trip,..
J´m´éclipse
Ciao!
zac7
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:08:57
C´est quoi ce nom de fichier bapt´! xD
huyru, mais tu pouvais rester, Bapt´ non plus il sert à rien.
(J´vais m´en prendre une pour ça. )
Warrock
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:09:42
:byounet:
Y´avait longtemps ça.
pseudo47
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:09:58
zac une quoi ?
une guirlande ?
les expert, ca a l´air charmant dites donc
xboss-gm
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:10:06
Sexy la voix
pseudo47
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:11:10
c´est-ce pas ?
Warrock
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:11:11
Je sais que je sers à rien. J´suis trop useless à ce monde de merde.
zac7
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:11:12
Xboss Rôh, ça va!
Pseudo Une étoile à 5 Branches! Oo
fou:
pseudo47
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:11:47
zac une guitare Oo
warrock moi non plus
Warrock
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:12:08
Smiley raté.
Warrock
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:12:32
Suicidons-nous dans ce cas.
pseudo47
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:12:57
vasy;, j´te regarde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm