J´ai plus refait de puzzle d´puis que j´étais p´tit
Chacun son tripe
Fish-Terror
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:30:29
Moi j´en ai fait un de 50.
zac7
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:30:59
Le plus pour moi c´est 3000 je crois...
Mais si j´avais des sous j´en achterais des grooos genre 10 000 pièces!
pseudo47
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:31:03
moi j´en ai pas fait trop moi
2xR
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:31:20
Moi j´ai reussi
pseudo47
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:31:35
zac ouééé moi aussi j´le mettrai sur une table spéciale je mettrai des mois a le faire tout petit par petit
xboss-gm
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:31:37
Oui moi je l´ai fini celui de 5000 pièces, en plus c´était pratiquement que du marron car le dessin était un cheval
Hyuryu
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:32:11
Vaut faire les puzzle 3D
xboss-gm
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:32:36
sur un site de vente de puzzles je viens de voir un puzzle de 24 000 pièces
Mais il est trop beau
pseudo47
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:32:53
les maquettes quoi
genre " montez votre dinausore numéro par numéro en 56 784 pièces ! "
moi mon kiff c´etait les numero d´art
xboss-gm
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:33:31
C´est le record du monde celui de 24 000 pièces
Hyuryu
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:33:43
J´suis sur il y a des puzzle de collection qui vallent des milliers
zac7
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:33:43
Xboss montre!
Hyru ouep, les puzzles 3 D c´est 10 fois mieux!
J´en ai gagné un, c´est big ben et un autre, plus grand, c´est une chapelle!
pseudo47
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:33:47
waaah
xboss-gm
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:34:29
195 € le puzzle ça fait cher
pseudo47
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:34:38
je savais même pas que ca existait moi
a part le rond en forme de terre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm