* Posté le 09 mai 2007 à 19:38:29 avertir modérateur * Milan ~~> T´en as pas marre de polluer le forum avec tes topics pourris ? Qui plus est, faits avec un de mes anciens pseudos... -_-
Je ne risque rien tkt
Exenods
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:39:41
Des gens ont été bannis pour moins que ça.
_____________________ La chasteté à l´état pur!
koudou_ch
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:40:10
exe : ton topic déja supprimé
2xR
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:41:21
Pourquoi d´ailleurs?
Exenods
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:41:47
koudou ~~> Pourquoi?
_____________________ La chasteté à l´état pur!
Exenods
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:43:28
Ah ok y a plus personne. Ca ma tête qui ne vous plaît pas?
_____________________ La chasteté à l´état pur!
2xR
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:44:40
On l´a toujours pas vue
Exenods
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:45:36
Ah c´est pour ça qu´elle vous plaît pas.
_____________________ La chasteté à l´état pur!
Warrock
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:45:41
Moi si ! =D
Abcdef
Niveau 41
09 mai 2007 à 19:45:46
Oui je veux te voir EXE
2xR
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:45:59
Lol moi j´suis encore la hein!!!
Exenods
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:47:14
War, c´était il y a plus de 3 ans quand même, j´ai changé depuis le temps. abcdef ~~> Tu ne me verras jamais, jamais. 2XR ~~> ah ok.
_____________________ La chasteté à l´état pur!
koudou_ch
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:47:47
exe : sais pas peut-etre parceque tu as copié sur quelqu´un...
Exenods
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:48:20
koudou, j´avais pas remarqué.
_____________________ La chasteté à l´état pur!
Warrock
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:48:31
Y a plus de 3 ans...
Y même pas deux ans que je fréquente les forums de Jv.Com !
Go manger moi.
Exenods
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:48:59
3 ans... deux ans... c´est la même chose.
_____________________ La chasteté à l´état pur!
pseudo47
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:49:05
yop je re-re-revien ^^
Exenods
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:49:51
T´étais partie où?
_____________________ La chasteté à l´état pur!
2xR
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:49:57
Eh oui j´suis toujours la EXE je t´aime
xboss-gm
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:50:40
Bonsoir les gens, vous allez bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm