Ah bon? ^^ Ben ça fait un désir à entretenir alors... M´enfin, beaucoup, je ne pense pas
Lerat c´est qui? J´ai pensé à Lapin mais... totodup?
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
[steleiria]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:56:58
Hola que tal ? Que habeis hacido por la tarde ?
Warrock
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:57:23
Le rat c´est Yoshi, à coup sur.
Exe ~~> Quand je dis beaucoup, c´est beaucoup.
2xR
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:57:45
estoy muy bien
Hyuryu
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:58:10
On va m´prendre pour un inculte avec tout ça
Lerat-puant
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:58:15
espagnol surement mais jy connais rien
sweet02
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:58:26
2XR Les 2 se dise
Warrock
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:58:40
Vous pouvez pas parler anglais plutôt ? Même si j´ai 12 de moyenne en espagnol, et 14 au bac blanc (oral), je comprends pas trop là.
Prince_Kheldar
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:58:48
no estoy bien
Lerat-puant
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:59:10
presque yoshi
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:59:28
steleira ~~> *que habeis hecho Ah ok mon sang espagnol qui fait surface
War ~~> Lapin oui j´y ai pensé mais j´ai pas cet impression je sais pas pourquoi
Beaucoup, mouais, 3-4, par là...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:59:56
Prince ~~> pourquoi?
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
[steleiria]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:00:03
PRICNE Porque ? que se pasa ? dime-lo !! dime-lo
Warrock
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:00:41
Exe ~~> 3-4 ?
Zac, pseudo, Speedy, moi... et beaucoup d´autres genre Fish-Terror, Prince_Kheldar...
En fait, c´pas Yoshi.
2xR
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:01:00
porque prince?
Lerat-puant
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:01:34
stop de parler espagnol c mauvais
Prince_Kheldar
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:01:42
nada , solo un problema con mi hermana
Hyuryu
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:02:02
Bon bah
Moi j´suis pas très utile dans tout ça
J´y vais. Ciao tout l´monde
Exenods
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:02:06
C´est pas Lapin donc? Totodup? Je l´ai vu récemment mais bon.
War ~~> Mouais... Sources? Et même...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm